Finzest, c’est pour la génération qui veut développer de multiples sources de revenus et démarrer tôt son aventure financière du bon pied. En apprenant par exemple à bien gérer ses premiers revenus et ses dettes tout en construisant son patrimoine dès maintenant pour préparer son avenir via l’investissement.

Finzest, c’est aussi pour ceux qui partagent l’envie d’entreprendre, de faire les choses autrement. Peu importe les diplômes, que l’on soit étudiant ou jeune actif. Ce qui compte, c’est surtout l’envie de gagner sa vie librement et sans dépendre d’un système ou des autres pour réussir ses projets. Nous sommes la jeunesse qui a faim, qui se cultive et qui se prépare au monde qui vient, qui est déjà là.

Finzest, ce n’est pas pour devenir riche du jour au lendemain. C’est pour apprendre à devenir des investisseurs avisés et éthiques. Pour construire ses propres convictions grâce à de l’information objective et ludique. Avec toutes ces innovations qui foisonnent dans le monde des startups de la finance, il n’y a jamais eu autant d’opportunités à saisir.

 

Si toi aussi, tu veux contribuer à la mission d’éducation financière de Finzest en apportant ta plume ou que tu as des suggestions à faire, écris quelques lignes juste en dessous !

À bientôt sur Finzest, le média avec juste ce qu’il te faut de finance.